Charte Qualité NEOPAX-SÉCURITÉ

Les prestations fournies par NEOPAX sont effectuées dans le respect du cadre légal défini par le livre VI Activités Privées de Sécurité (Source : LegiFrance.gouv.fr/securite-prive) du code de la sécurité intérieure (Source : LegiFrance.gouv.fr/securite-interieure), spécifiant les modalités des activités privées de surveillance et de gardiennage ainsi que de transport de fonds et de protection physique des personnes.

CARTE PROFESSIONNELLE

La délivrance de la carte professionnelle est régie par le livre IV, Chapitre II, Sous-section 1 et stipule notamment que : « Nul ne peut être employé ou affecté pour participer à une activité mentionnée à l’article […] S’il ne justifie pas de son aptitude professionnelle selon des modalités définies par décret en Conseil d’Etat »

Source : LegiFrance.gouv.fr

La carte professionnelle délivrée par le C.N.A.P.S (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) à la société NEOPAX atteste donc du cadre légal de l’activité ainsi que de son sérieux et son professionnalisme.

DÉMARCHE QUALITÉ

NEOPAX a été crée dans le souci de vous apporter des solutions globales à vos problèmes. L’entreprise s’appuie sur un « guide de qualité » qui s’articule autour d’une démarche proactive.

Notre garantie s’appuie sur des procédures rigoureuses en termes de recrutement, de formation continue. En outre un système de partenariat va nous permettre de vous apporter des éléments de références dans la conduite de ses activités professionnelles. Notre métier de sûreté met en œuvre des actions correctives et préventives dans la prise en compte de la démarche qualité de nos clients.

LE PERSONNEL

Notre personnel a été recruté par rapport à une base de données très précise et en adéquation avec une procédure rigoureuse. Nous mettons à disposition des agents, hommes et femmes, en fonction de la nécessité des missions. NEOPAX est constitué de personnes issues de la sécurité privée, toutes formées et compétentes. Nos agents sont en permanence en contact avec la direction.

RÈGLEMENTATION ET CONVENTION

La direction et les salariés de NEOPAX respectent les lois en vigueur en France. Tous sont autorisés à avoir une activité de sûreté par le biais de leur agrément préfectoral. Nos agents sont de bonne moralité et intègrent toutes les notions fondamentales de respect. Entre autre nos partenaires sont régis par les mêmes critères de sélections.

CONFIDENTIALITÉ

La direction a pour principe d’assurer et de garantir tous les éléments qui peuvent être fournis par ses clients. Proposer une démarche qualité repose entre autre sur cet engagement prévu dans nos cahiers des charges. Développer avec rigueur le respect de ces règles de déontologie et de confidentialité fait de NEOPAX la référence.